samedi 23 juillet 2011

Townsville

Et nous voilà au point …. P ! Townsville

Une ville pas top, on s’ennuie un peu, on a rien à faire du coup on passe nos journées à la plage, on se baigne et on se sèche et on se rebaigne pour se resécher avant de retourner se baigner sans oublier de se resécher pour au final retourner se piquer une petite tête et allez prendre l’apéro. Le tout sous un soleil nous offrant un chauffage à 30°. Bon pour ma part je ressemble plus au crabe dans sa casserole qu’au surfeur à mèches, de toute façon j'ai pas de quoi me faire une mèche! Le McDo est celui de la prophétie, il nous offre l’accès au monde extérieur avec une connexion mag20 !

The Strand

Magnetic Island behind me

The Strand

The Strand

The Strand

Lookout from Castle Hill

Lookout From Castle Hill

Rowes Bay

The Strand

The Strand

The Strand

The Strand

Que dire d’autre sur Townsville, banale hein, des palmiers à tire larigot, des demoiselles absolument …. Charmantes, des sauveteuses en mer qui me font me poser la question : « puis-je simuler une noyade assez convenablement » ? (demain j’essaye et si pas de nouvelles dans deux jours c’est parce que je me suis noyé et  parce qu’elle est pas venue me sauver, pensant que je simulais, une réussite sur le plan de ma carrière d’acteur, moins sur le plan personnel :D) 
Bref ah oui Townsville, des barbecues sur le bord de plage pour tout le monde, des douches publiques … froides … sans porte … mais quand même super (froide ? je l'ai déjà dit) agréables, et un lookout, Castle Hill, qui offre une vue magnifique sur toutes les joggeuses qui montent et descendent chaque soir le chemin menant au sommet … pardon sur la ville et ses environs bien évidemment ! 
Bref bref Townsville, je m’y installerai bien quoi, le burger au barramundi n’est pas mauvais également, par contre aucun magasin de cd’s (des anorexiques de la musique ici)… Ils se rattrapent par des pubs plutôt sympas comme le « Flynn » avec des serveuses pas super sympa mais quand elles proposent un jug de bière à $7 on est plus indulgent. Un autre bar, dont le nom m’échappe, organise tous les dimanche soirs des concours de tee shirt mouillé … pas la peine d’essayer de nous joindre dimanche on n’est pas dispo ! (des affaires très importantes à régler :D) Bref sur cette note hautement culturelle nous vous laissons, nous allons manger, menu : œuf avec bacon, garlic bread avec cheese (Bryan si tu nous écoutes) et une bouteille de vin, le tout sur la plage et les pieds dans l’eau. En vous remerciant bonsoir !

1 commentaire: