vendredi 7 octobre 2011

Eungella Nationa Park

Bon dans ce parc il y a deux trucs sympa à faire, les Araluen Cascades et le Wheel of Fire, un lac naturel ou l’on peut se baigner. Nous pique niquerons aux Araluen Cascades regardant des gros fêlés se jeter de plusieurs mètres dans le bassin depuis les rochers et pour certains carrément en grimpant aux arbres ! 
Etant trop vieux pour ces enfantillage et ayant le cœur trop fragile pour rentrer dans une eau si froide d’un seul coup je ne ferais que regarder ces malades. Après notre bon sandwich au thon direction le Wheel of Fire.





Après une petite marche des plus sympas et fatigante nous arrivons au cercle de feu et là c’est la classe. Il y a beaucoup moins de monde, beaucoup ne venant ici que pour aller aux Araluen Cascades ! Cette fois-ci je me laisserai convaincre d’un petit bain tellement l’endroit est magnifique et grand mal m’en a pris car une fois encore mon cœur a failli me claquer dans les mains tellement l’eau est sacrément froide et quand je plonge la surprise me fait lâcher un cri dans l’eau, mais oui certains se le sont peut-être déjà dit « Il est con … », oui j’ai bu la tasse en effet… -_-‘ ! Bref je ne tarde pas à remonter sur les berges sans arriver à prononcer le moindre mot tellement le froid me glace le sang ! Malo lui la trouve à son gout mais c’est parce que son thermomètre n’a pas été bien réglé à la naissance :D Je tiens également à mentionner la gentillesse d’une famille qui était sur place, nous proposant du jus de raison pétillant et des petits gâteaux … assez touchant et drôlement agréable donc voilà nous ne connaissons pas leurs noms et ils ne liront jamais ces lignes mais merci ça fait plaisir de voir des gens vraiment bons !  Ensuite tranquillement en train de récupérer une température à peu près normale, nous voyons la mère dire qu’il y a un gros poisson dans le lac … ah … ah … ah … ah oui en effet une sorte de murène d’eau douce avec une trogne des plus laide et que nous surnommerons Tony ! Have a look. Après réflexion je  ne sais pas si je me serait baigné en sachant qu’il était la :D Voilà ensuite retour au van et nous décidons de retourner aux Boulders pour la nuit à venir.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire