vendredi 7 octobre 2011

Ingham & The Tyto Wetlands

Le lendemain nous entamons donc la descente vers Brisbane avec comme première étape les Tyto Wetlands d’Ingham. Nous sommes déjà passé par Ingham auparavant mais nous n’avons jamais fait ces wetlands et nous prenons donc le temps de parcourir ces sorte de marais, repère de nombreux animaux majestueux comme une chouette Tyto Capensis dont le nom à servi à baptiser ce coin de paradis. En effet c’est magnifique, des oiseaux majestueux, une atmosphère paisible et agréable malgré la chaleur de plomb. Surprise sur la toute fin du sentier qui nous ramenait au parking, un petit champ rempli de wallabies de l’espèce des Agile Wallaby ! Première pour Alice et chouette moment pour nous trois, j’en profiterai pour sortir ma 22 du coffre et faire sauter le caisson d’un spécimen pour le repas du soir … je plaisante, je suis retourné chercher Steve avant de rentrer dans le champ plein balle pour m’en faire sauter un ou deux sur la barre à roo ! J’avais envie de l’essayer après tout !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire