vendredi 7 octobre 2011

L'arrivée de Dame Alice

Et du coup, le lendemain vers 14h et des noodles nous récupérons Dame Alice à l’aéroport ! Le temps de rejoindre notre rest area pour la nuit car et oui fini le camping clandestin en plein cœur de la ville, fini les parkings de supermarché, les rues sombres, les bords de route…( car avec une tente c’est tout de suite moins discret n’est-il pas ?!) Du coup nous optâmes Malo et moi …bah oui nous sommes les hommes, les femmes ne décident pas, on n’est pas en démocratie dans le van non mais oh ! … Bon on met les choses au clair tout de suite, je plaisante bien évidemment hein, je suis pour le droit de vote des femmes … mais seulement en matière d’électroménager :D … allez y allez y fustigez moi, je m’en balance je suis à 15000 bornes de vous :D Par contre je préviens, toute remarque visant l’intégrité du narrateur verra son auteur sanctionné par un bannissement immédiat et définitif de ce site, après tout comme je l’ai dit ce n’est pas une démocratie mais une Flomocratie, c’est mon blog j’écris ce que je veux, si vous n’aimez pas cliquez sur la petite croix rouge en haut à droit vous verrez ça fait des merveilles ^^ !) car Alice ne connait pas bien le coin ( :D) une rest area au bord de la plage du nom de Toomulla. 


Après un montage de la tente des plus spectaculaire, (un ozzie viendra même près de nous, bière à la main pour profiter du spectacle qu’offrez la ridicule scène qui dura bien 15 mins) nous partîmes en direction de la plage pour savourer un apéritif au soleil couchant afin de fêter l’arrivée d’un nouveau porte-monnaie dans le van ! :D Je déconne rhoooo !


Un repas des plus spectaculaire s’en suivit : pain à l’ail avec œufs au plat (un peu brouillés), bacon et pas de désert ! Alors rigolez mais ce menu pour nous c’est comme le menu de Noël c’est juste pour des occasions spéciales ! La nuit qui s’en suivit fut merveilleuse (pour moi hein), Steeve et moi enfin seul, un matelas deux places en mousse rien que pour moi pendant que les deux aventuriers dorment dans une tente pour minipousse (non je plaisante, c’est un nouveau modèle de tente qui vient de sortir ou il faut dormir les pieds dehors, dans un sens Malo n’aurait pas pu faire un meilleur choix :D) ahhhh une nuit parfaite ! 


Le lendemain au réveil je constate que ce modèle de tente a quelques détracteurs :D Visiblement la nuit a été plutôt … comment dire … blanche pour ces deux la :D Avec (nous le saurons le lendemain, le temps que ça gonfle) un nouvel attentat du gang des Sandflies sur la personne fraichement arrivée d’Alice (j’avance un peu la narration mais il faut dire qu’à son apogée Alice put compter environ 80 piqures de sandflies sur elle avec s’il vous plait réaction allergique et une bonne 30aine de piqures de moustiques, elle a adoré son voyage :D). 



Bref nous plions bagage, rangeons le lit nuptial (je vais me faire engueuler), le temps de foutre Steeve dans un arbre et nous voilà parti pour le grand départ de ce road trip de 3 semaines avec Dame Alice ! Je vous annonce le plan, nous remontons vers Cairns (oui nous aimons faire des allez retours) pour une journée de snorkeling avec Alice sur la Grande Barrière de Corail, et ensuite Cairns – Brisbane et le tout en moins de 3 semaines ! Let’s go !!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire