vendredi 7 octobre 2011

La remontée vers Cairns

Et on repasse encore une fois par toutes ces petites villes côtières, Cardwell ou nous verrons une tortue de mer remontée à la surface pour respirer, magnifique !




Nous passerons par le Edmund Kennedy National Park, qui n’offre pas grand-chose si ce n’est une plage sauvage incroyablement belle, des arbres morts partout, des coquillages à foison, un sable fin et personne : nous n’étions que tous les 3 à profiter de cette  merveille, excellent ! Le premier soir nous nous arrêterons aux Murray Falls que nous avions déjà fait, rappelez-vous c’est ici même que nous avions rencontré les deux bretonnes, Marine et Noémie ! Un petit feu de camp pour faire plaisir à tout le monde et gros dodo, les journées à conduire sans s’arrêter sont quand même fatigantes !








Le lendemain, encore de la route et repos aux Boulders, là ou nous avions rencontré Greg le Cassoar. Le soir même nous décidâmes d’aller faire une petite promenade du côté des chutes et des bassins ou nous apercevrons des dizaines de tortues et de toute taille, un spectacle vraiment très beau. A notre retour nous espérions voir Greg mais non, tant-pis. Ce n’est que le lendemain matin qu’en ouvrant le van et apercevant les gens tous en train de regarder dans la même direction que je me suis posé une question et effectivement Greg était là, dans toute sa splendeur, la crête bien droite et le poil brillant, have a look one more time !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire